Furuba ~ Version 0.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Furuba ~ Version 0.3

Le forum des fans de Fruits Basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PSP=les Pigeon Seront les Premier

Aller en bas 
+2
CryWolf
sachakemon
6 participants

Vous êtes:
1)Un bon joueur PS2
PSP=les Pigeon Seront les Premier Vote_lcap75%PSP=les Pigeon Seront les Premier Vote_rcap
 75% [ 6 ]
2)Un mouton
PSP=les Pigeon Seront les Premier Vote_lcap13%PSP=les Pigeon Seront les Premier Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3)Un lama
PSP=les Pigeon Seront les Premier Vote_lcap0%PSP=les Pigeon Seront les Premier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4)Aucun des trois,je n'ai pas PS2
PSP=les Pigeon Seront les Premier Vote_lcap12%PSP=les Pigeon Seront les Premier Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
sachakemon
Jeune pousse deviendra grande
Jeune pousse deviendra grande
sachakemon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyDim 21 Aoû à 11:03

Sony,la grande arnaque!Après la PS One et la PS2,voici la PSP:les Pigeon Seront les Premier!:

PSP=les Pigeon Seront les Premier Pigeons_seront_premiers

PSP=les Pigeon Seront les Premier Internetnousvoila

Une petite animation (a écouter avec du son)

Pour voir et lire toute les conneries de Sony(ainsi que les (rare) de microsoft et nintendo),aller sur ce site ,allez dans la catégorie humour noir,vous serrez pliez! lol!

ps: lisez ceci et répondez au sondage:

Tout possesseur de playstation 2 n'est pas forcément un mouton : "seulement" les 3/4 des possesseurs de playstation 2 sont des moutons. Si vous avez une play2, et que vous ne savez pas où vous situer, mouton.tk va vous aider :


PSP=les Pigeon Seront les Premier Graphique

Cas n°1 :
Je suis un connaisseur assidû des jeux vidéos. Je scrute, je surfe, je cherche, je récolte toutes les news play2 qui rôdent sur internet. Je suis attiré par les plus grands jeux playstation 2 (car il y en a, il y a de bons éditeurs qui travaillent sur playstation 2). Je joue beaucoup, jusqu'à plusieurs heures par jour. Cela fait souvent des années que je joue, et je n'ai pas forcément commencé à jouer à l'arrivée de la playstation. Je suis conscient que d'autres marques existent, d'autres types de joueurs, d'autres manières de jouer, avec leurs forces et leurs faiblesses, d'autres consoles qui ont autant de valeur qu'une playstation2, je respecte ça, et il m'arrive même de posséder les consoles concurrentes en plus de ma playstation 2. Pour la prochaine génération de consoles, mon choix n'est pas déja focalisé sur sony et leur future playstation, je vais choisir en fonction des jeux et de la qualité.
Je suis un bon joueur playstation2

Synonymes : joueur expérimenté, connaisseur, gamer respectueux


Cas n°2 :
Je suis un "gars" moyen, qui achète peu de jeux, joue occasionnellement, achète uniquement les grosses licenses qu'on voit en pub à la télé, ou les jeux dont tout le monde parle. Je possède la play2 parce que tous mes potes l'ont, parce que c'est LA console à avoir, "Ze must have", elle va si bien avec mes nike et ma casquette lacoste de racaille du dimanche. Je ne cherche pas spécialement la qualité, je me contente de suivre l'avis général, en achetant les jeux ultra médiatisés ou que mes potes achètent, histoire de pas avoir l'air d'être à la ramasse. Exactement comme je le fais avec les fringues, le cinéma, la musique, etc. J'ai (très majoritairement) commencé à jouer aux jeux vidéos avec l'arrivée de sony et sa playstation (1 ou 2) dans l'univers des consoles. Je ne me suis pas posé une seule fois la question du choix de la console à posséder, je ne regarde jamais ce que fait la concurrence (sauf pour esquisser un sourire de mépris, avoir une console nintendo, quelle honte, si mes potes me voyaient jouer à mario ou pokemon, car tout le monde le sait y'a que ça chez la concurrence). Je me fous de la concurrence, j'ai ma play2, sur la play2 y'a GTA, Gran Turismo, Need for speed, Fifa, les meilleurs jeux du monde quoi ! c'est LE standard, tout le monde l'achète, c'est forcément ce qu'il y a de mieux, et en plus, elle fait DVD ! Si ma play2 ne marche plus au bout d'un an et demi, j'en rachète une autre, sans broncher, sans me poser la moindre question. PS : je n'ai quasiment jamais entendu parler de la dreamcast, et je m'en moque d'ailleurs.
Pour les pires : j'ai été avec fierté dans la mêlée pour me battre à l'arrivée de la playstation2, quand elle est sortie a 3000 francs (450 euros) sans jeux. Parfois, en désespoir de cause, je l'ai achetée jusqu'a 20.000 francs (+ de 3000 euros) au noir par internet (véridique). Pourquoi ? Bah c'est trop la classe d'avoir la play2 avant tout le monde et de frimer devant les copains Smile
Je suis un mouton de base (cliquez ici pour photo)
Synonymes : kévin, jean-mimi, n00b, beauf, nerdZ




Cas n°3 :
Je défend jour et nuit sony sur les forums de jeux vidéos, toujours prêt à démontrer que ma console vieille de 5 ans développe autant de polygonne et d'antialiasing qu'une xbox ! Je diffuse toutes les semaines les chiffres de ventes (écrasants) de la playstation2 et de la psp, en prenant soin d'enfoncer la concurrence plus bas que terre. Je ne supporte pas qu'on dise du mal de sony et de ses consoles, qui sont les seuls véritables supports pour un joueur qui se repecte : Tout le monde le sait, la xbox est un magnétoscope, la gamecube est une console pour les 4 à 8 ans, et la playstation2 est LA machine. Je ne reconnais aucun tort à sony, ils ont toujours respecté leurs clients et leurs promesses, JAMAIS je n'achèterai de machine concurrente, plutôt creuver. Et puis ma play2, elle écrase tout, car tout le monde le sait, elle est encore loin d'avoir craché ses boyaux, ma belle, ma magnifique playstation2. Je rêve que Sony domine le marché des jeux vidéos à 100% (il est déja a 70% monopolisé par sony), car il n'y a qu'eux qui méritent de rencontrer le succès avec leur playstation3, qui est tellement, tellement puissante, normal ils l'ont dit sur les sites de hardware, elle va tout tuer, j'ai hâte d'entendre les annonces officielles de sony pour savoir combien d'ogives nucléaires on pourra faire péter à distance avec cette console qui enrhume sur place toutes les machines de la nasa réunies. Ce site va me faire saigner du nez, car il dit du mal de Sony avec des sources, je vais donc m'abstenir de le lire, mais je vais maudir ce site (sans le lire) et son auteur (sans le connaître) un peu partout sur les nombreux forums où l'on parle de mouton.tk
Je suis un lama (cliquez ici pour animation + chanson en flash)
Synonymes : ultra, fanatique, pro-sony, VRP sony, Aibo (photo d'aibo ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy-of-raziel.forumactif.com
CryWolf
Jeune pousse deviendra grande
Jeune pousse deviendra grande
CryWolf


Nombre de messages : 83
Localisation : dans une sombre et sinistre forêt
Date d'inscription : 28/06/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyDim 21 Aoû à 12:05

je dirai que je suis entre le joueur de play2 et le mouton because: je choisi mes consoles en fonctions des jeux de qualité mais je ne joue pas très souvent .... Pleure !!!

en tout cas, ça change du sondage ringard ce truc Morte de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-wolfes-land.forumactif.com/
sachakemon
Jeune pousse deviendra grande
Jeune pousse deviendra grande
sachakemon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyDim 21 Aoû à 12:21

CryWolf a écrit:
je dirai que je suis entre le joueur de play2 et le mouton because: je choisi mes consoles en fonctions des jeux de qualité mais je ne joue pas très souvent ....
Je crois que tu es un bon joueur PS2,tu sais qu'il existe d'autre marque avec des bon et des mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy-of-raziel.forumactif.com
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyMar 23 Aoû à 0:49

je trouve que je suis un très bon joueur de la PS2 ça a été (pas ma premiere)ma meilleure console je trouve et je vais m'acheter surement la PSP et oui lol pas tout de suite par contre oui vu le prix...je pense que je me l'acheterais au japon en tout cas je l'ai testé sous sa premiere version (ver 1.5.0) qui est d'ailleurs très bien et en tout cas pour les amateurs (pas de Sony non lol) mais de bons jeux de qualité je vous la conseille et Sacha je te déconseille de me contredire car j'ai des arguments Wink tinquiete je ne suis pas méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma
Centenaire
Centenaire
hatsuharu soma


Nombre de messages : 109
Localisation : là où je me suis perdu.
Date d'inscription : 10/10/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyDim 16 Oct à 13:42

moi je n'aime pas les ps j'aime les nintendo apar la ds géné
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
The boss
The boss
Tagada


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/06/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyDim 16 Oct à 14:02

trop choké Oh !!!! Meme pas la PS2 !!!??? Mais y'a pas mieuuuuuux !!!!Et la PSP est une référence désormais ,y'a rien de mieux que Playstation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma
Centenaire
Centenaire
hatsuharu soma


Nombre de messages : 109
Localisation : là où je me suis perdu.
Date d'inscription : 10/10/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyDim 16 Oct à 14:16

peux étre tu a raison mais moi je n'aime pas playstation
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyDim 16 Oct à 16:51

Eh bien alors argumente ton choix, pourquoi tu n'aimes pas Playstation(autrement dit Sony) et que tu aimes Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
The boss
The boss
Tagada


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/06/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyDim 16 Oct à 17:52

J'adore la plauystation ,masi j'avoue que nintendo m'a initié aux jeux vidéos avec la super nintendo lol ! Et les jeux : " Cool spot", "Tom & Jerry", tous pleins de mario ... Merci Nintendo quand meme !! Mais merci aussi PS2 aujourd'hui pour Burnout, SSX, Tony Hawk et autres !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyDim 16 Oct à 22:36

Et toi Haru ?
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma
Centenaire
Centenaire
hatsuharu soma


Nombre de messages : 109
Localisation : là où je me suis perdu.
Date d'inscription : 10/10/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyLun 17 Oct à 18:42

en fait j'arrive pas a joué avec la manette de playstation et ça m'énerve.
alor que avec les manette de nintendo je controle parfaitement(soit dis en quelle sont plus dure a controler)enplus j'adore les jeux de nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyLun 17 Oct à 19:42

Ah ce n'est que ça lol ba moi tu vois j'ai du mal avec les manettes de XBOX a vrai dire mais les autres ça va ^^ il suffit juste de s'habituer pour les jeux ba ya un peu de tout mais je préfère largement ce de PS2 ils sont moins enfantins ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma
Centenaire
Centenaire
hatsuharu soma


Nombre de messages : 109
Localisation : là où je me suis perdu.
Date d'inscription : 10/10/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyLun 17 Oct à 19:45

haaaaa là tu a entiérement raison.
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Centenaire
Centenaire
kyo soma


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans un manoir gothic dans la foret morte
Date d'inscription : 10/10/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyMar 18 Oct à 14:27

c'est pas trop dur a manier les manettes de PS2 pourtant mais c'est plus facile a manier celle de gamecube diable
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyMar 18 Oct à 23:31

Euuuuuuh ouai en fait ça dépend des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Centenaire
Centenaire
kyo soma


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans un manoir gothic dans la foret morte
Date d'inscription : 10/10/2005

PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier EmptyMer 19 Oct à 15:24

ah oui!il y en a qui dise que s'est mieux maniable pour eux pardon Eh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty
MessageSujet: Re: PSP=les Pigeon Seront les Premier   PSP=les Pigeon Seront les Premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP=les Pigeon Seront les Premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba ~ Version 0.3 :: Blabla ... :: ¤Les jeux Vidéos¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser