Furuba ~ Version 0.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Furuba ~ Version 0.3

Le forum des fans de Fruits Basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantaisy X ou X2

Aller en bas 
+2
Tagada
Tohru
6 participants
AuteurMessage
Tohru
Ptite graine
Ptite graine
Tohru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyDim 19 Juin à 21:29

voila un jeu kon ne pe pas manker ff tt les saga sont trop cool ya rien a dire mon perso préféré est Yuna et vous ? (se serait bien si Fruits Basket sort en jeu videos mais bon ) Ze t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
The boss
The boss
Tagada


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyDim 19 Juin à 21:35

Ah oui,j'adore ces jeux !Mais en fait,je n'y joue pas ,je regarde mon frère, j'adore les histoires,mais je n'aime pas trop y jouer !
Ma perso préférée dans le X,c'est Lulu, et dans le X-2 ,c'est Rikku, j'adore la classe qu'elles ont avec leurs fringues,c'est trop bo !

Final Fantaisy X ou X2 X2266gz
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Ptite graine
Ptite graine
Tohru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: re final fantaisy   Final Fantaisy X ou X2 EmptyDim 19 Juin à 21:39

oui ta raison en fait jai remarkertu regarder ton cousin jouer et bah moi ct preske pareil sauf ka la fin je les suplier de me laisser jouer et voial lol et oui il fallait jouer a ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Ptite graine
Ptite graine
Tohru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: ereur   Final Fantaisy X ou X2 EmptyDim 19 Juin à 21:41

dsl je voulai dire ton frere jouer car jai penser a mon ider puis voila donc en fait c ton frer mais c mon cousin loll
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
The boss
The boss
Tagada


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyDim 19 Juin à 22:24

Lol ! Réédite tes messages miss ! Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Uotani-Chan
Jeune pousse deviendra grande
Jeune pousse deviendra grande
Uotani-Chan


Nombre de messages : 62
Localisation : Japon.. Nan ok, Moselle -_-'
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyLun 20 Juin à 17:42

Depuis le temps que j'en entend parlé, faudrait peut-être que je m'y mette ^^. Tient, vais aller piquer la BO à mon frère :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://traumasdreams.forumactif.com
Tagada
The boss
The boss
Tagada


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyLun 20 Juin à 21:52

Oh ,je l'ai la BO,mais j'avoue que je ne l'ai jamais trop écoutée !En fait,j'ai écouté tellement de fois la BO du 8 (mes frères la mettais en boucle) que ça m'a trop pris la tête lol !!!!Et puis ,je ne sais pas ,mais je trouve ça un peu répététif ,enfin ,c'est vrai que les dernières sont bien ,j'écouterais !! :p !
Revenir en haut Aller en bas
Uotani-Chan
Jeune pousse deviendra grande
Jeune pousse deviendra grande
Uotani-Chan


Nombre de messages : 62
Localisation : Japon.. Nan ok, Moselle -_-'
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyMar 21 Juin à 8:32

Bon, ben.. Je verrais bien Razz Enfin si je la retrouve, parce que mon frère a tellement de bordel dans sa chambre.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://traumasdreams.forumactif.com
gomodo
Ptite graine
Ptite graine
gomodo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyMer 22 Juin à 11:44

lol ya rien de mieu que les ff

http://toutsurfinalfantasy.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyMer 13 Juil à 19:49

alors bon moi je suis un pur (pro et fan excusez moi de ma prétention lol)

LE X : j'aime bien le systeme de sphérier,le scénario pas trop mal,graphisme magnifique,donc gameplay pas mal,bande son génial mais je préfère celle du 7 et 9 et 6 ^^ durée de vie ba c'est un rpg...donc c'est bien avec quelques quetes secondaires sympas

Le X-2 : les jobs trop bien je retrouve l'idée de FF5 très interessante ensuite le scénario completement baclé,graphisme ça change pas du X je trouve ptet un peu mieux et plus joli(normal lol)game play mieux que le X,bande son euh..pas le meme style car pas le meme compositeur mais ça passe ça va bien avec le jeu..perso...3 c'est peu mais elles sont jolis ^^^et durée de vie vachement longue avec toutes les mini quetes et le scénario a finir a 100%


Résultat : j'ai une ptite préférence pour le X-2 grace au gameplay


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
The boss
The boss
Tagada


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyMer 20 Juil à 20:40

Bah moi en fait ,j'adore le X car l'historie est super interessante et prenante ,et puis des graphismes à tomber par terre !!!!!! Quand il est sorti ,personne n'y croyait !!! MDr !!!

Sinon ,j'adore le X-2 car les filles sont trop bien relookées et qu'on peut changer de fringues lol (mon coté styliste reprend le dessus MDR) et puis c'est un peu Girl Powaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyMer 20 Juil à 21:08

nan !! c'est pas un peu girl powaaa....c'est carrement MEGA GIRL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais rien ne vaut le tout puissant Chrono Trigger ou Valkyrie Profile ou encore Grandia ou encore Tos ou encore...et encore.... et je vais arreter sinon c'est pas fini xD mais FF7 powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
The boss
The boss
Tagada


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyJeu 21 Juil à 13:18

GRANDIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

WaaaaaaaAAAAAaaaaAAAAaaaaaah !!! J'adoooore trooop ce jeu !!!!!! J'étais rendu trop trop trop super loin ,mais en fait ,j'ai perdu tous mes oeufs parce que je les avait mis sur ,tu sais ,la perso rebelle ,mariée à une sorte de vache là ,et j'avais oublié de lui enlever avant qu'elle parte ! Et pis donc , après ,on arrive dasn un vaisseau pour sauver la file ,et on doit se battre contre les trois colonel là ,les filles ,et pis bah j'ai plus d'oeuf alors je meurent ... Je suis trop trop trop dégoutée parce que je suis coincée et je vais devoir TOUT recommencer !!! C'est pa du jeu ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyJeu 21 Juil à 14:36

lol ça me rappelle quand j'étais bloqué contre le foutu gardien avec son boomerang et que ça me soulait d'XP je devais pour le battre avoir mini un niveau de + donc pendant un an je les laissais de coté....et la ya pas très longtemps 2 mois je dirais je m'y suis remis et j'avais grave évolué en matiere de combat...et je l'ai défoncé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop fort xD sérieux j'étais fier de moi et après ya eu la fin...trop trop bien :'( j'ai pas pleuré mais bon...j'étais ému

PS : la fin c'est pas après le gardien lol

PS2 : le nom du topic...ya une faute !!!! c'est Final Fantasy et pas Final FantaIsy
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
The boss
The boss
Tagada


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/06/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyJeu 21 Juil à 21:18

MDR !! Moi c'est pareil !! Quand je suis contente ,où alors que je viensde battre un record rop choi ,et bah j'en tremble de partout ,je fixe l'écran pendant au moins une minutes ... j'arrete pas de me répéter : j'ai réussi j'ai réusi ,j'arrive pas à le crorie j'ai enfin réussi ... Et pis là ,je me lève et je saute partout en criant : WOUHOU J'AI REUSSIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!  Kyyaaaa  Kyyaaaa  Kyyaaaa  Kyyaaaa
Revenir en haut Aller en bas
yuna1091
Jeune pousse deviendra grande
Jeune pousse deviendra grande
yuna1091


Nombre de messages : 98
Localisation : forét vierge en plein milieu de la foret amazonienne ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyDim 9 Oct à 2:41

Bah moi les ff jlé é tous su ps2( é ps1 avan) é ya pa a dire ils son vrémen géniau jles adore Ze t'aime é les personnage son bien trouver pour chkun des jeu wala!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyDim 9 Oct à 12:09

Euh ouai yen a certain ils sont bof bof ==>Kweena lol
Donc t'as le 7,8,9,10 et 10-2 et tu les a tous finis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna1091
Jeune pousse deviendra grande
Jeune pousse deviendra grande
yuna1091


Nombre de messages : 98
Localisation : forét vierge en plein milieu de la foret amazonienne ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyDim 30 Oct à 14:05

Wi je les ai tous fini mais certain je me suis fait Un tit peu aider ( parce que malgrès tout ils sont balèse!)
et vous vous avez lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyDim 30 Oct à 17:30

Ouai faut avoir la technique (enfin bon pour les FF jme trouve pas nul pour les finir en 2 temps 3 mouvements) Moi je les ai tous du 1 au X-2 + celui de la GC et celui de la GBA et aussi j'ai joué a FF11 qui est très bien mais très cher T_T
Et je les ai tous fini...Et jvous jure qu'ils sont pas dur... a part le 1 ou c'était en japonais et j'ai pas tout pigé -_-
Revenir en haut Aller en bas
yuna1091
Jeune pousse deviendra grande
Jeune pousse deviendra grande
yuna1091


Nombre de messages : 98
Localisation : forét vierge en plein milieu de la foret amazonienne ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 EmptyLun 31 Oct à 21:16

mdr j'imagine que tu n'as pas du tout comprendre du 1 si il était en japonais un petit peu dur a comprendre ^^' c'est bien que tu les ai tous t'as de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantaisy X ou X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy X ou X2   Final Fantaisy X ou X2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantaisy X ou X2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba ~ Version 0.3 :: Blabla ... :: ¤Les jeux Vidéos¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser