Furuba ~ Version 0.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Furuba ~ Version 0.3

Le forum des fans de Fruits Basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super Smash Bros Mélée alias SSBM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mélée alias SSBM   Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 18:53

Ba tu sais lire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Jeune pousse deviendra grande
Jeune pousse deviendra grande
Chamallow


Nombre de messages : 97
Localisation : partout !!! je cherche mon Kyô !!!
Date d'inscription : 09/10/2005

Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mélée alias SSBM   Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 20:56

hey mais je savais pas qu'on avait un recordman ici bravo bravo continue !!! je dis ça parce-que je suis vraiment nulle pour les distances avec le sac de sable j'ai pas encore piger le truc à part frapper un tout petit petit petit peu (style 15% de dommage pour le sac) et après faire un home-run avec la batte de base-ball j'arrive pas à faire autant que ça moi !!!! bouh euh
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mélée alias SSBM   Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 21:14

Je suis allé jusqu'a + de 200% de dommage Razz faut juste s'entrainer et s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Jeune pousse deviendra grande
Jeune pousse deviendra grande
Chamallow


Nombre de messages : 97
Localisation : partout !!! je cherche mon Kyô !!!
Date d'inscription : 09/10/2005

Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mélée alias SSBM   Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 12:44

tu veux te battre?? me cherche pas !!!! tu veux te battre?? mdrrrr mais ça fait pas mal de temps que je m'entraîne sauf que c'est toujours le temps qui m'arrête une fois j'ai vu une vidéo avec roy où il prend la batte saute au dessus du sac et lui balance en pleine figure la batte et il recommence ça plein de fois (le pire c'est que ça met plein de dommage au pauvre sac qu'à rien demander à personne) et après il shoote dedans avec un home-run et l'envoi à Perpette-les-pins. Le sac à tellement été propulsé qu'il faut au moins attendre 15s avant de le voir revenir à l'écran et après il se crash sur le sol mais continue à glisser et puis là ça écrit :"new record" mais par contre je sais plus trop la distance elle devait être de 2000 mètres minimym fin bref moi chui tombé le cul par terre ébloui par tant de force !!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mélée alias SSBM   Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:18

Je vais bientot faire une mise a jour de mes scores
Sinon ba tu sais moi j'ai vu des vidéos des record man et les gars C'est des dieux -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mélée alias SSBM   Super Smash Bros Mélée alias SSBM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Mélée alias SSBM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba ~ Version 0.3 :: Blabla ... :: ¤Les jeux Vidéos¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser