Furuba ~ Version 0.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Furuba ~ Version 0.3

Le forum des fans de Fruits Basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le nouvel Angyo Onshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagada
The boss
The boss
Tagada


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/06/2005

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi EmptySam 16 Juil à 19:02

Bon, ce n'est pas un manga très très connu, mais c'est bien dommage !!! C'est un de mes mangas préférés ! Les dessins sont trop bô et l'histoire est super intéressante ! Mais comme elle est un peu compliqué je laisse http://www.mangajima.com s'en occuper lol :

L’empire de Jushin n’existe plus. Depuis la disparition de ce gouvernement, le monde de l’Est est à la dérive. Les hypocrites, menteurs, tueurs ont profités de la disparition de l’empereur pour prendre le pouvoir et asservir les plus faibles.

Du temps de Jushin, une police spéciale avait été créée pour s’occuper de ce genre de cas jusqu’alors isolés. Cette police réunissait des guerriers aux pouvoirs étranges : les Angyo Onshi. Mais aujourd’hui, il ne reste plus qu’un seul Angyo Onshi. Un homme esseulé qui parcourt ce royaume en perdition.
Il va cependant tout faire pour tenir la promesse qu’il avait fait à l’ancien empereur. A sa façon, il punit les imposteurs et rétablit sa propre justice.

Si le scénario de base peut paraître maigre ou simpliste pour beaucoup, il est traité de telle façon que ce manga est un titre unique. Le personnage principal est très original. Son seul pouvoir est la capacité d’appeler une armée de guerriers morts pour réaliser ses sentences. Et ils ne sont pas intouchables. Contre les démons, cette armée de zombies ne lui est d’aucune utilité.
Il va donc principalement se servir de sa tête et concocter des plans qui échapperont à la logique humaine. Une logique qui décrirait un justicier comme un homme à la grande bonté et toujours à l’écoute du peuple en danger.
Cet Angyo Onshi est tout le contraire de ce portrait idéaliste. Conscient de sa dureté et de sa sévérité, il va non pas essayer de sauver les faibles mais va tenter de leur faire prendre conscience de leurs attitudes. Des morales électrochocs qui ne seront sûrement pas comprises par tout le monde. Pour renforcer son pouvoir, cet homme est épaulé par une jeune guerrière à la force effroyable. Elle le suit comme son ombre, dans le silence, pour le sauver lorsqu’il sera dans le moindre besoin.

C'est le meilleur shonen que j'ai jamais lu et je ne peut QUE vous le conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel Angyo Onshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba ~ Version 0.3 :: Le Japon :: Les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser