Furuba ~ Version 0.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Furuba ~ Version 0.3

Le forum des fans de Fruits Basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes derniers coups de coeur cinématographiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagada
The boss
The boss
Tagada


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/06/2005

Mes derniers coups de coeur cinématographiques Empty
MessageSujet: Mes derniers coups de coeur cinématographiques   Mes derniers coups de coeur cinématographiques EmptyDim 9 Oct à 12:38

Dernièrement ,j'ai vu 3 films EXTRAORDINNAIRES ! Voilà les noms :

Carnet de voyage

En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Puissante".
La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
Il retrace une partie de la vie du Che Guevara avant quu'il ne devienne la figure emblématique del a révolution ( Ernesto guevara) . C'ets un film très réel et émouvant ,un véritable coup de coeur ,et une belle gueule pour le Che lol !

Mes derniers coups de coeur cinématographiques 18382670

In America

Après la perte tragique de leur fils, Johnny et Sarah décident de quitter l'Irlande accompagnés de leurs deux fillettes. En quête d'une vie nouvelle, ils s'installent à New York où leur rencontre avec un artiste tourmenté changera leur existence à jamais.
Un film très émouvant, avec des petites actrices douées et une histoire prenante. C'ets un film magnifique .

Mes derniers coups de coeur cinématographiques 18372811

Retour à Cold Mountain

Dans une Amérique déchirée par la guerre de Sécession, un homme et une femme vont accomplir l'un vers l'autre le plus extraordinaire des voyages. Fille de pasteur, Ada a consacré toute sa jeunesse à la musique, aux arts et au bien-être d'un père veuf, qu'elle aime plus que tout au monde. Simple ouvrier, Inman est un homme farouche, avare de paroles, étranger à la société policée, pétrie de culture et traditions sudistes, dont s'entoure Ada.
Un simple regard, quelques mots maladroits, un baiser volé à la veille de partir au front, suffiront pourtant à leur inspirer un amour absolu, où Ada et Inman puiseront la force et le courage d'affronter la séparation, la solitude, la misère, et les plus cruelles épreuves de la guerre...
Jen 'en attendais pas trop de ce film, une belle affiche américaine, mais j'ai eu tort ! C'est un film magnifique ,et la fin .... ah la fin ... je n'en dis pas plus ! Et puis, rien que pour mon actrice préférée Nicole Kidman et pour les beaux yeux de Jude Law ,regardez le !!
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/18/47/18371702.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
The King
The King
Sensei


Nombre de messages : 370
Localisation : Paradis Celeste
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes derniers coups de coeur cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur cinématographiques   Mes derniers coups de coeur cinématographiques EmptyLun 10 Oct à 1:13

Eh bien Ca m'a l'air interessant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniers coups de coeur cinématographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba ~ Version 0.3 :: Blabla ... :: ¤Vos films préférés¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser